Récemment


Problème génération de bordereau module Pickup


  • legacy

    J'utilise actuellement un module de transport (Pickup) qui me pose problème. Les bordereaux de transport ne sont pas toujours générés, et je ne peux pas les générer manuellement. Il faut a chaque fois que je fasse appel au support et je perds 1 jour pour expédier le colis au client. D'après 202ecommerce qui édite le module le problème vient de mon prestashop :

    "Votre boutique n'applique pas le fonctionnement natif de PrestaShop, à savoir dans votre boutique le hook DisplayPaymentTop est appelé avant le choix du transporteur alors que ça devrait être le contraire. C'est pour cela que notre module ne peut enregistrer le relais sélectionné."

    Je cherche donc un prestataire sérieux pour pourvoir faire la modification sur le Hook afin que le module fonctionne.

    Je suis sous PS 1.6.0.9



  • Sans connaitre le module que vous utilisez, il est difficile de vous répondre, mais d'après la réponse de votre développeur, il semble que vous utilisiez OPC, avec peut être un module qui le modifie, ce qui expliquerait ce problème d'ordre d'appel des hooks.


  • legacy

    Merci beaucoup pour la réponse. :)


Se connecter pour répondre