Récemment


Connexion impossible à l'admin Ovh


  • legacy

    Je me trouve à  un soucis depuis 2 jours, après avoir contacter OVH pour que ma boutique revienne à la normale il m'a dit de procéder à une restauration de ma boutique, cela à fonctionner mais quelques heures après j'ai été déconnectée du back office et depuis impossible de m' y connecter j'ai presque tout essayé mais sans succès.

    J'ai voulu essayé Allez dans la table ps_configuration, mettez la valeur PS_COOKIE_CHECKIP à 0 et reconnectez-vous. proposé par Eolia mais je ne le trouve pas dans la base de données .

    Est-ce que je dois créer moi même P_S COOKIE _CHECKIP ou est ce que cela devrait déjà y être car si c'est cela n'y est pas dans PS_configuration

    j'espère que quelqu'un aura des réponses car la je suis bloquée .



  • J'ai l'impression que vous confondez admin OVH et admin Prestashop

    "impossible de m'y connecter" ne va pas vraiment vous permettre de trouver de l'aide.
    Que se passe-t-il exactement ?
    page blanche ? message d'erreur ? page qui se recharge ?

    Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur un autre ordinateur ?
    sur un autre navigateur ?
    en connexion privée ?


  • legacy

    Je parle bien de mon back office de prestashop, c'est bien pour cela m'a qu'ovh dit de voir avec prestashop. (En gros de me débrouiller, après que le technicien m'ai dit de restaurer une sauvegarde de ma boutique )
    Lorsque que je suis sur la page admin prestashop pour accéder à mon back office, il ne se passe absolument rien, j'ai même essayer de modifier le mot de passe depuis ma base de donnée, la page de connexion reste figée (je n'ai même pas la phrase mot de passe erroné, mauvaise adresse e-mail ..) il ne se passe rien sur cette page cela reste avec le pingouin . J ai essayé sur différents ordinateurs et navigateur sur Firefox, chrome, explorer.

    Je ne comprends vraiment pas mise à part avoir cette semaine renouveller mon abonnement chez OVH je n'ai rien fait sur ma boutique. OVH passe sur apache 2.4 je ne sais si cela peut jouer sur l'accès du back office

    Mes clients peuvent toujours passer commande.c'est "juste "ce back office ou je ne peux me connecter.


Se connecter pour répondre