merci beaucoup pour les liens....
Comment dire...on trouve (je ne donnerais pas de noms) des errors 500, sur la démo, des fatal errors lors de la navigation, des erreurs sql pour pimenter un peu et même des front qui ne s'affichent pas. (ce n'est pas du gratuit !!!)
il y a prestahéros qui semble le moins pire mais il semble falloir installer leur module truc_connect qui est rédhibitoire pour moi (maintenant je conçois qu'ils ne veulent pas qu'on republie le module, maintenant en sources ouverts, cela doit pas être bien compliqué de décorréler - et s'il faut que leur site marche pour que le notre marche parce qu'une partie du taff est fait chez eux, ils peuvent se le rouler en rouleau de printemps et se le mettre où la lumière est rare).). en plus il est en test sur un presta 8.1 ce qui est certes vendeur pour la masse, mais j'ai peur qu'avec notre 1.6 on soit les laissés pour compte. Je ne le publierais pas, je veux juste être autonome sans eux avec le produit et qu'il vive sa vie avec moi.
J'aime pas leur mon_compte mais bon je crois pouvoir vivre avec et taffer un peu pour le modifier. sinon le reste semble assez propre. La question primordiale est : est-ce que cela passera avec les modifications phenix. je ne veux pas accumuler une dette technique à ne pas faire les mises à jour parce que cela casse un truc et que je n'ai pas le temps au moment de faire tomber en marche (en plus les mises à jour tombent comme les feuilles en automne - ce qui est cool) . est-ce que cela passera avec mes modifs du theme bootstrap (je suis pas attaché au look, puisque c'est pour "nous" (et les auteurs qui voudraient se regrouper pour vendre). est-ce cela ne cassera pas nos patch, est-ce que cela modifie grandement le coeur (probablement des overdrives)
Vous en pensez quoi vous ? Si un de vos clients sur phenix vous le demandais, vous lui proposeriez quoi ?. (je peux être corporate aussi ;-) Je pense qu'on peut/doit avancer ensemble. je peux faire des concessions pour faire "groupe".
Maintenant ce n'est pas urgent, mais nous allons à un salon du livre ce WE avec de nombreux auteurs/amis que nous connaissons depuis presque 20 ans, de nombreux en auto éditions... cela peut être une chance pour eux, maintenant que je commence à réussir à faire marcher phénix plus ou moins comme il faut. Pour un premier contact, mais je ne veux pas vendre du rêve que je ne suis pas capable de réaliser proprement.
Mais je n'ai pas assez de temps à y consacrer maintenant, je dois développer (plutôt avancer le travail) sur un système de gestion des droits d'auteurs et des contrats, un système de gestion des comités de lectures avec le suivi de l'avancement des projets, et comme phenix vit sa vie tranquillement en travaillant paisiblement (et que j'arrive à résoudre 90% des soucis en sachant où chercher) je travaille un peu moins dessus (si il y a la recherche sur laquelle je travaille, mais le thème ne permet pas . Il y a le web service en haut de ma liste, mais les comités de lecture frappent vigoureusement à la porte.
encore merçi.