Récemment


Notice: Undefined index: logged comment le resoudre!?



  • Bonjour!
    version prestashop 1.7.1.1
    theme : leo_bicmart

    après un remplissage de formulaire et validation du bouton de nouveau client (espace pro) dans mon site , j'ai remarquer que dans mon back office les fonctionnalités du theme ne s'affichaient plus dans la liste des menus à gauche du back office.

    Je croix que c'est un bug de la version 1.7 ou non!? parce que j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de solution.

    J'ai activé le mode DEBUG et il y a un message d'erreur qui s'affiche sur le back office et aussi sur le site, vous pouvez m'aider à régler ce problème svp!?
    MERCI!!!
    message d'erreur:

    ContextErrorException in 13945457638421bc953159e8c0c0106f72998394.file.index.tpl.php line 498:
    Notice: Undefined index: logged
    


  • Prestashop 1.7 étant ce qu'il est, tu ne va trouver ici pratiquement aucun support pour ce genre de "jouet".

    L'erreur signale qu'une des variable smarty vitale (logged) est absente, il n'y a pas grand chose sur lequel nous puissions t'aider là, vérifie ton controleur, tes overrides, ... tu peux également mettre l'accès à cette variable conditionnel dans ton template ({if isset($logged)}code{/if}



  • ok merci quand même!


Se connecter pour répondre