Nouveautés possibles ?



  • Hello .
    Je trouvais interessant de proposer un thread pour lister des idées de nouveautés pour la suite PHENIX.
    Dans ce qui m'intéresserait notamment serait la possibilite de pouvoir avoir une recherche instantanée en BO pour le catalogue notamment et la possibilité de rendre editable les champs directement depuis la section sans passer par le produit.. comme store commander en gros .
    Voila et en autre axe aussi que j’ai trouvé qui peut etre interessant est le format AVF de safari et peut etre aussi une fonction lazyload a activer pour proposer du infinite scroll ..

    Merci pour cette version que je teste ces prochains jours..



  • Superbe version la Phenix Suite ! Vraiment très heureux d'avoir plein fonctionnalités en natif!
    En nouveauté, j'aurai bien vu le social login (google) pour s'inscrire plus rapidement !
    Accès a l'activation/desactivation du cache en onglet comme le bouton "Débug"?
    En autre piste, une fonction recherche à la manière de doofinder : une recherche intuitive et instantanée avec les images comme ils ont fait. Ca fait un gros plus sur la boutique je trouve.
    Bon c'est peut être super long à faire. Pour l'instant je suis chez eux niveau recherche même si le prix est onéreux, la fonction recherche est la même que sur celle des mastodontes du ecommerce

    @+
    Greg


Se connecter pour répondre