Récemment
-
Erreur 500 suite installation
Questions relatives à l'installation/upgrade11 -
Suite mise à jour vers 1.6.2.15
Bugs & Améliorations6 -
Les metas OpenGraph
Nouvelles fonctionnalités6 -
Installation du module Mondial Relay
Bugs & Améliorations4 -
1.6.2.12 Two Installation Blocking Bugs
Bugs & Améliorations4 -
Disparition des alert success
Bugs & Améliorations3 -
Mise en avant de PhenixSuite
Nouvelles fonctionnalités3 -
Multi boutique, url virtuelles
Bugs & Améliorations3 -
1.6.2.11 - Bug classe Carrier
Bugs & Améliorations2 -
Aide au debogage Javascript (chargement + événements panier)
Bugs & Améliorations5 -
SendinBlue pour PhenixSuite (API V3)
Modules1 -
Override du module Sthoverimage
Modules1 -
Informations générales
PhenixSuite2 -
Des modules et des hacks - liste non exhaustive des modules présentant un risque
Discussion générale16 -
Comment offrir frais de port à partir d'un certain montant MAIS avec transport facturé au poids ?
Discussion générale5 -
Patch de sécurité thèmes warehouse / iqit (Versions 1.5 & 1.6)
Discussion générale1 -
Copieurs-Colleurs
Discussion générale2 -
Créer un contrôleur front (indépendant)
Tutoriels1 -
Fourre-tout de trucs et astuces
Tutoriels4 -
[1.3] Implanter des classes overrides
Tutoriels1
1.6.2.11 - Bug classe Carrier
-
Pour info, j'ai une erreur 500 en FO au moment de me connecter, ,je suis étonnée de ne pas avoir vu remonter le bug ?
Cela vient de la classe Carrier, ligne 634, un problème de parenthèses mal placées. La requête était ok sur la version 1.6.2.9.ON(cz.id_zone = zz.id_zone) ON zz.`id_zone` = c.`id_zone`)
j'ai remplacé par
ON cz.id_zone = zz.id_zone) ON zz.`id_zone` = c.`id_zone`
Je ne sais pas si c'est utile ou au contraire non souhaitable, mais j'ai ajouté un distinct dans le Select ?
-
Bonjour,
Effectivement le bug a été remonté sur la 11.
Il est corrigé dans la 12 qui sort incessamment sous peu$result = Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->executeS(' SELECT cl.*,c.*, cl.`name` AS country, zz.`name` AS zone FROM `'._DB_PREFIX_.'country` c'. Shop::addSqlAssociation('country', 'c').' INNER JOIN `'._DB_PREFIX_.'country_lang` cl ON(c.`id_country` = cl.`id_country` AND cl.`id_lang` = '.(int)$id_lang.') INNER JOIN `'._DB_PREFIX_.'carrier_zone` cz ON(cz.id_zone = c.id_zone) INNER JOIN `'._DB_PREFIX_.'carrier` cr ON(cr.id_carrier = cz.id_carrier AND cr.deleted = 0 '. ($active_carriers ? ' AND cr.active = 1) ' : ') ').' LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'zone` zz ON(cz.id_zone = zz.id_zone AND zz.`id_zone` = c.`id_zone`) WHERE 1 '.($active_countries ? ' AND c.active = 1' : '').' '.(!is_null($contain_states) ? ' AND c.`contains_states` = '.(int)$contain_states : '').' GROUP BY c.`id_country` ORDER BY cl.`name` ASC ');
Et non, le distinct n'est plus utile.