Récemment


Prévisions sur le tableau de bord vide [RÉSOLU]



  • Bonjour,

    Comme énoncé dans le titre, je me retrouve avec le module dashgoals vide de toute prévision. J'ai désinstallé-réinstallé en vidant le cache (+ delete cache/classes/index.php) mais rien n'y fait. J'ai pourtant testé sur un dèv (exactement le même pourtant) qui lui fonctionne bien.
    Boutique en ligne :
    Capture d’écran 2023-11-18 à 12.01.07.png
    Boutique en maintenance (dèv) :
    Capture d’écran 2023-11-18 à 12.02.43.png



  • Bonjour,
    Ce graphique n'est pas magique, il faut le configurer en cliquant sur la roue crantée en haut à droite du bloc.
    Sur votre dev vous avez dû importer les données de démo.



  • J'ai mis la même conf sur les deux. Avant de modifier la conf, les deux sites étaient des clônes. Mais les résultats sont différents.
    D'autant que ce module me donnait des résultats avant la mise à jour 1.6.1.24 vers PhenixSuite .20.



  • Bah le code étant le même il y a forcément une différence entre vos 2 sites (au niveau de la bdd sans doute)



  • J'avais posté sur le forum Presta un problème suite à la mise à jour (Olivier33000) qu'une table (customer) n'avait pas été modifiée (pour ajouter des colonnes tfa et secret_key). Je me suis dit qu'il était possible qu'il y ait eu un problème ici aussi suite à la mise à jour. J'ai donc recopié dans un premier temps l'intégralité du module depuis le site dev vers la prod', et ça fonctionne. Peut-être un problème de permission sur les fichiers. Je ne sais pas.

    Note : il manque un index.php dans le dossier controllers.



  • Aujourd'hui le tableau est à nouveau vide. Sans avoir fait de manipulations supplémentaires.



  • Il n'y a pas de magie en informatique, il s'est forcément passé quelque chose.
    NB: le fichier index.php est bien présent dans le dossier /controllers de l'archive.



  • Je viens de vider le cache (performance) et le tableau est à nouveau rempli.


Se connecter pour répondre