Récemment


Navigation à facettes



  • Bonjour,

    lorsqu'on sélectionne un filtre, on peut le désélectionner depuis la case à cocher, mais pas depuis la liste des filtres actifs.
    Capture d’écran 2023-11-21 à 08.02.51.png
    Aussi (je ne sais plus si le comportement le permettait auparavant) après avoir sélectionner un filtre et être aller sur un produit, l'history back nous affiche une page avec le filtre actif mais la liste produits ne le prend plus en compte.



  • Non, la conservation des critères n'existait pas avant.
    Dans le fichier blocklayered.php, fonction getSelectedFilters() remplacez la ligne

    if(session_status() === PHP_SESSION_NONE) {
    

    Par:

    if(session_status() !== PHP_SESSION_NONE) {
    


  • Alors maintenant en faisant un retour arrière (page précédente) je n'ai plus les produits sélectionnés par le filtre, et en cliquant sur supprimer les filtres actifs, ça ne l'enlève pas mais rafraîchit (ajax) la page en resélectionnant les produits du filtre.



  • Lol.
    Videz vos cookies /session.
    Pour info, ce module est encore en cours de correctif vu le nombre d'incohérences qu'il comporte.



  • Exactement pareil. Essayé aussi sur un autre navigateur...



  • Pouvez-vous tester le comportement ici svp ?
    https://presta.devcustom.net/fr/8-robes



  • ça fonctionne sur la démo.



  • J'ai re-testé la navigation à facettes sur la démo, et il y a encore des erreurs finalement. Tentez de sélectionner plusieurs choix, le tri ne se fait pas correctement. Pour ma part, avec la dernière version (.21) le retour arrière après avoir sélectionné un produit du filtre m'affiche bien les produits filtrés (pas si plusieurs filtres sélectionnés -> même erreur que sur la démo) mais si la case à cocher est sur la première ligne ou la dernière, celle-ci n'apparaît plus cochée. Lorsque par contre je supprime les filtres depuis filtres actifs, cela fonctionne contrairement à avant. Autre erreur dans l'affichage des catégories (div.page-heading.product-listing h1.cat-name) qui ne se met pas à jour los de la sélection/désélection de filtre.


Se connecter pour répondre