Récemment


Search.php



  • bonjour

    Ce module ne fonctionne pas correctement. J'ai configuré la recherche avec 10 comme poids dans les mots-clés et 0 pour tous les autres paramètres. Un de mes produits contient les mots clés suivants dans la table search_word : lumineux et lumière. Je tape le nombre 10 dans la zone recherche et mon produit est trouvé (il est aussi trouvé avec les mot-clés cités).
    En cherchant dans le produit, j'ai trouvé la référence contenant : 80110068 , j'ai l'ai modifié en 99 , je tape 10 -> rien , je tape 99 , il est trouvé donc la référence est un critère de recherche même si à 0 dans les préférences. J'ai corrigé ce module depuis 3 mois pour un bug dans l'enregistrement des mot-clés et je patche à chaque maj. Depuis la 1.6.2.23 , mon patch est cassé , je pense que le module est maintenant trop modifié pour que le patch soit appliqué. La mise en ligne du site est proche et je ne vais pas m'exciter sur ce dysfonctionnement maintenant. Je reprendrai un débug plus tard. Cldt



  • Phenix effectue une 1ère recherche sur la référence en priorité.
    La correction a été effectuée pour la 24. Si la configuration du module pour la ref est à 0 cette recherche ne sera plus effectuée.


Se connecter pour répondre