Récemment


information mise en cache désactivée sur param 1-click-upgrade



  • bonjour

    Cette info est en vert donc à priori "cache désactivé" mais pourtant CCC est à OUI dans l'onglet performance et cache activé dans SMARTY. Jusqu'à récemment, mon site était hors ligne donc tout OFF sur la cache et l'info était verte donc cohérente , depuis 1 semaine , il est en ligne donc tout ON pour le cache et là , je suis un peu perplexe. Je suis prêt à faire l'upgrade vers v24 mais cette discordance m'embête un peu.



  • Il ne faut pas être perplexe :)
    On parle de cache serveur à travers Prestashop (CacheFs, MemCache, etc...) mais ces options n'existent plus dans PhenixSuite donc la valeur sera toujours à 0 (PS_CACHE_ENABLED dans settings.inc.php)



  • @eolia

    Merci pour votre réponse. Upgrade ce jour , j'ai testé l'emplacement produit dans la facture pour faire les commandes , nickel. Par contre, dans le module produits phare , l'affichage aléatoire des produits à chaque rechargement de la page ne semble plus fonctionner ( mais c'est trivial , j'en conviens bien volontiers ). Concernant la vitesse des pages , ma boutique est tellement petite et dépouillée ( quelques modules ) que pour le moment , je dois être dans le cas que vous avez évoqué.
    J'ai simplement changé dans le bloc bannière la balise p en h2. Pour le reste, on verra à l'usage mais merci pour le travail déjà effectué.


Se connecter pour répondre