Récemment


Erreur SQL 1.6.2.23 -> 1.6.2.25



  • Salut,

    voici l'erreur que j'ai eu.

    Pas grave, mais je communique l'information, car cela peut inquiéter les utilisateurs lambda.

    SQL 1.6.2.24 1146 in ALTER TABLE `phenix_location_coords` CHANGE `id_location_coords` `id_location_coords` int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, CHANGE `id_country` `id_country` int(11) unsigned NOT NULL: Table 'sc2mediacom_phenix.phenix_location_coords' doesn't exist
    SQL 1.6.2.24 1146 in ALTER TABLE `phenix_log_email` CHANGE `id_log_email` `id_log_email` int(11) unsigned NOT NULL auto_increment, CHANGE `id_email_type` `id_email_type` int(11) unsigned NOT NULL, CHANGE `id_cart_rule` `id_cart_rule` int(11) unsigned NOT NULL, CHANGE `id_customer` `id_customer` int(11) unsigned DEFAULT NULL, CHANGE `id_cart` `id_cart` int(11) unsigned DEFAULT NULL: Table 'sc2mediacom_phenix.phenix_log_email' doesn't exist
    Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.
    


  • Déjà répondu ici et sur tweet.phenix, ce ne sont pas des erreurs mais des warnings.
    la mise à jour globale des int(10) en int(11) ne fait pas de détail et j'ai pris en compte tous les modules natifs installés ou pas.


Se connecter pour répondre