erreur 500 module paypal



  • Hello,
    J'ai mis a jour le module paypal mais j'ai une erreur 500 lorsque je clique sur le module "liste d'envie"
    Ci joint l'erreur. Si quelqu'un a la solution,
    merci

    Date : 20/05/2024 14:44:53 IP : 86.221.146.63:0 Requête : /module/blockwishlist/mywishlist Code HTTP : 500 Referer : https://www.monsite.site/ User-Agent : Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 17_4 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) CriOS/124.0.6367.111 Mobile/15E148 Safari/604.1 Erreur : AH01071: Got error 'PHP message: PHP Fatal error: Uncaught TypeError: array_key_exists(): Argument #2 ($array) must be of type array, false given in /htdocs/monsite.site/modules/paypal/paypal_logos.php:80\nStack trace:\n#0 /htdocs/monsite.site/modules/paypal/paypal.php(1306): PayPalLogos->getCardsLogo(true)\n#1 /htdocs/ap16test.site/classes/Hook.php(691): PayPal->hookRightColumn(Array)\n#2 /htdocs/ap16test.site/classes/Hook.php(635): HookCore::coreCallHook(Object(PayPal), 'hookrightcolumn', Array)\n#3 /htdocs/monsite.site/classes/controller/FrontController.php(755): HookCore::exec('displayRightCol...', Array)\n#4 /htdocs/monsite.site/classes/controller/ModuleFrontController.php(131): FrontControllerCore->initContent()\n#5 /htdocs/monsite.site/modules/blockwishlist/controllers/front/mywishlist.php(46): ModuleFrontControllerCore->initContent()\n#6 /htdocs/monsite.site/classes/controller/Controller.php(214): BlockWishListMyWishListModuleFrontController->initContent()\n#7 /htdocs/monsite.site/classes/Dispatcher.php(415)



  • Vous avez mis à jour Paypal vers quelle version ?
    Normalement vous avez un fichier logos.xml à la racine du module (avec toutes les urls des logos disponibles)



  • c'est cette version que j'ai :

    PayPal v13 - par 202-ecommerce modified by Eolia



  • je n'ai pas le fichier en question a la racine
    logo.png
    logo.gif
    uniquement



  • Waouh...
    https://devcustom.net/public/paypal-13.zip (dézippez et remplacez dans votre répertoire /modules)



  • accès refusé



  • J'ai édité le lien.



  • super ca fonctionne merci beaucoup

    pourrais je te demander le module wishlist egalement? j'ai des soucis avec...


Se connecter pour répondre