Récemment
-
Solutions de paiement...
Discussion générale5 -
Petit code pour les descriptions de produits
Discussion générale3 -
Problèmes de prix avec plusieurs devises et PayPal
PhenixSuite5 -
Feuilles de styles non chargées si smart cache activé [RÉSOLU]
PhenixSuite5 -
PayPal Module Error
Bugs & Améliorations2 -
Transient Bug after 1.6.2.31 Upgrade
Bugs & Améliorations2 -
blockcategory et left_column
BUG connus1 -
[REGLÉ] override - je n'y arrive pas.
Modules10 -
les routes sur mesures
Discussion générale6 -
Nouvelle attaque ?
Discussion générale11 -
Problème calcul HT
Bugs & Améliorations42 -
Erreur sur facture générée depuis le FO
PhenixSuite3 -
Factures ne se génèrent plus depuis 06/12 [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations20 -
Edition en masse des déclinaisons
Nouvelles fonctionnalités4 -
Mise à niveau de Prestashop 1.6.24 vers PhenixSuite 1.6.30
Discussion générale2 -
PaypalAPI erreur
PhenixSuite50 -
Thème possible
Questions relatives à l'installation/upgrade2 -
erreurs cleaner
Discussion générale3 -
multiples déclinaisons sur produit [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations22 -
Thème enfant
PhenixSuite3
Solutions de paiement...
-
Bonjour,
j'ai un peu écumé les fora suite à la demande d'un client-ami qui veut partir de sa banque je ne sais pas trop pourquoi.
Il aimerait bien que paypal gère tout. J'ai lu un topic (que je ne retrouve plus) qui expliquait que la solution paypal "canal historique" ne proposait pas la carte bancaire sans compte pour des paiements depuis un mobile. Il existe pour cela prestashop checkout. je me souviens avoir lu que le module était assez intrusif et qu'il nous liait avec prestashop (ce qu'on trouve moyen) mais si pas d'autres solutions...il y a le module paypal-enhanced de eolia mais cela reste comme le module paypal classique avec ce trou dans la raquette. la boutique en ligne fait dans les 50 000 euros par an (les marges ne sont pas élevés) et il y a des ventes hors UE et hors europe...
qu'est-ce qui serait conseillé d'après vous. C'est vrai que la solution chechout de paypal est attirante car elle bouche le fameux trou...
-
Il y a Stripe qui accepte tous les moyens de paiements.
-
Finalement on a choisit sumup, le mode était installable, le client avait déjà un compte . Il trouve que c'est le moins cher pour lui.
-
Et PhenixSuite en propose la version corrigée :)
-
cooollll
de toute façon tout sera mieux que le presta 1.7.7.x qui gère la boutique actuelle. Le BO est cassé en mille morceaux (il parait que la migration 1.4 -> 1.7.7 a été violente et douloureuse... peut être plus de 20 modules de tous zorizons) parfois lorsque l'on active ou désactive un module, on arrive sur une page .json pour faire tomber en marche comme je voulais la nouvelle version de paypal (oui je suis un malade mental d'avoir mis a jour un module sur une boutique au BO un peu cassé (il manque des icones cela casse toute la mise en page, il faut plus de 10 secondes pour acceder à une page de config) donc pour le faire tomber en marche j'ai du lire du code et taper directement dans ps_configuration et tenter de trouver les bonnes variables.
tout le reste sera un parcours de santé
;-)