Récemment
-
TinyMCE
Bugs & Améliorations2 -
Déclinaisons virtuelles avec fichiers
PhenixSuite10 -
[RESOLU]Lien téléchargement dans le mail
Discussion générale6 -
[RESOLU]RGPD
Modules5 -
Compatibilité des modules
Discussion générale2 -
[RESOLU]Bug page Préférences Produits
Bugs & Améliorations4 -
htaccess chatouilleux ?
Bugs & Améliorations14 -
Installation depuis boutique 1.6.1.17
Questions relatives à l'installation/upgrade19 -
[RESOLU]Module réassurance, permettre le html
Modules4 -
Theme non fonctionnel - après MAJ de la Phenixsuite 1.6.2.32
Questions relatives à l'installation/upgrade10 -
Des modules et des hacks - liste non exhaustive des modules présentant un risque
Discussion générale17 -
Thème enfant
PhenixSuite16 -
SumUp Payments Constant Update Request
Modules2 -
PaypalAPI erreur
PhenixSuite53 -
Problèmes de prix avec plusieurs devises et PayPal
PhenixSuite6 -
Solutions de paiement...
Discussion générale5 -
Petit code pour les descriptions de produits
Discussion générale3 -
Feuilles de styles non chargées si smart cache activé [RÉSOLU]
PhenixSuite5 -
PayPal Module Error
Bugs & Améliorations2 -
Transient Bug after 1.6.2.31 Upgrade
Bugs & Améliorations2
[RESOLU]Lien téléchargement dans le mail
-
Bonjour à tous,
Je mets ce post dans Discussion générale car j'ai constaté le souci sur le site en 1.6.1. Le mail download_product est bien envoyé au client, mais quand on clique dessus, rien ne se passe. Il faut copier/coller le lien dans le navigateur alors là ça marche. Comme ce vieux site est plein de bugs, j'ai testé sur le PhenixSuite (migration 1.6.1 vers 1.6.2.24 sur nouvelle install, puis mise à jour vers Phenix), et c'est pareil. J'ai cherché sur le Net, on dit de désactiver HTML Purifier (vois pas ça sur cette install)>.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
-
Bonjour,
Ma vue baisse j'ai bien sûr trouvé le bouton HtmlPurifier. Mais même en l'activant, le lien ne fonctionne pas dans le mail. Mais en fait, ce n'est qu'avec Google. Avec Mozilla, cela fonctionne. Il y aurait moyen de régler cela ?
Merci
-
Bonjour, quand vous dites "Google" vous voulez dire Gmail ? Car le lien est un lien <a href=""> classique comme les autres liens des différents emails.
Avez-vous des protections particulières dans votre navigateur ? (Blocage des liens externes ou autres)
-
Merci Eolia,
Gmail mais aussi le webmail de Free. Par contre, dans Edge, il affiche le téléchargement mais le bloque, on peut le forcer. Dans Mozilla, il accepte le téléchargement sans souci. J'ai vérifié le spf etc sur mail-tester. Manifestement, le fait d'avoir un lien de téléchargement bloque (ce mail est mis dans les spams alors que pas ceux de confirmation de commande, etc). De plus le serveur d'O2Switch est blacklisté sur 1 liste noire.
J'ai aussi veillé à mettre en adresse mail du site une adresse avec le même domaine.
-
-
Oui, merci Eolia. Au final j'ai ajouté un petit texte dans le mail car le client ne va pas obligatoirement penser à tout cela vu que le clic n'affiche aucun message avec Gogol :-)