Récemment
-
2 téléphones obligatoires
PhenixSuite11 -
Liens qui disparaissent
PhenixSuite5 -
Smart cache JS et Iphone
PhenixSuite1 -
Modification données client dans l'admin
PhenixSuite4 -
Hack ancien PS 1.6 avant mise à jour Phenix
PhenixSuite3 -
[RESOLU]Souci Revolut et Hipay
Modules11 -
[RESOLU]Image produit dans compte client > commande
PhenixSuite10 -
[RESOLU]Bug sur le module Bloc réassurance v13 - par PrestaShop modified by Eolia
Bugs & Améliorations2 -
Un immense merci à Eolia et Doekia pour leur travail remarquable avec PhenixSuite
Discussion générale2 -
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bugs & Améliorations3 -
Problème configuration php valeurs max-imput-vars
Bugs & Améliorations5 -
Nouvelle installation : erreur sur les ajouts d'images
Questions relatives à l'installation/upgrade11 -
Problème de lien vers tpl module custom
PhenixSuite3 -
Modification sur le thème "Craft"
Questions relatives à l'installation/upgrade3 -
Installation avec Wamp
Questions relatives à l'installation/upgrade1 -
date_upd produits
Bugs & Améliorations13 -
Champ description longue pour les catégories
Modules5 -
Erreurs suite à la mise à jour
Questions relatives à l'installation/upgrade10 -
Module personnalisation de produit
Modules3 -
Theme non fonctionnel - après MAJ de la Phenixsuite 1.6.2.32
Questions relatives à l'installation/upgrade13
2 téléphones obligatoires
-
Bonjour,
J'ai paramétré les champs de l'inscription pour la France avec un seul n° de tel. Pourtant, quand on veut s'inscrire, il en exige 2, obligatoires. Est-ce normal ? Dans les paramètres sous la liste des clients, Définition des champs obligatoires, je ne vois pas téléphone. Est-il possible soit de désactiver cette obligation, soit de ne pas obliger à mettre 2 n° ?Merci d'avance
-
Le téléphone est dans les adresses, en bas de liste, champs requis:
-
Merci Eolia, je suis d'accord, il y est ... normalement
-
Dans la page des ADRESSES pas celle des clients.
-
J'ai besoin de vacances :-). 1000 pardons, effectivement, c'est dans Adresses. Mais aucun des 2 tel n'est coché et pourtant il me réclame 2 n° de tel à l'inscription.
Finalement, dans Paramètres généraux > Clients, j'ai désactivé : un téléphone est obligatoire, et là, c'est ok, le tel n'est obligatoire qu'en fonction du choix fait dans Adresses.
Mais j'ai toujours 2 champs tél alors que la config pour le pays est
Et donc, en principe, il ne devrait y avoir que phone qui apparaisse, phone_mobile n'étant pas ajouté
-
vous devez avoir un required qui traine dans votre tpl sur le champ input car je n'ai pas ce fonctionnement sur le thème par défaut.
Il n'y en a aucun de base, uniquement les étoiles sur les labels et le controle est ensuite fait en js.
Concernant les champs il n'y a pas de lien entre le format des adresses et les champs contenus dans les tpl address et authentication parce que ça dépend du pays choisi^^
-
il s'agit bien du thème de base. Effectivement, dans authentication.tpl, il y a les 2 champs. Mais là je suis surprise, les champs présents dans le formulaire d'inscription ne dépendent pas des champs sélectionnés pour un pays ?? Ou j'ai mal compris ? Il me semble avoir toujours ajouté ou retiré des champs (1 ou 2 tels, DNI, autres) sur le formulaire d'inscription via ces réglages...
-
TVA/Société s'affichent si B2B activé.
Les champs liés aux pays servent pour l'affichage dans les factures, bon de livraison et affichages des adresses dans les commandes.
-
ah ? Est-ce le comportement de PS 1.6 que j'aurais oublié ou lié à Phenix ?
-
Phenix n'a rien modifié à ce niveau.
Si vous vouliez ce comportement il faudrait tout gérer en js (comme pour les états de pays par exemple) au changement/sélection de pays.
-
Il me semble que c'est en fait lié à 1.6. J'ai testé sur PS8 et, effectivement, je peux retirer un champ téléphone dans les réglages du pays, ce qui m'a induite en erreur pour Phenix :-).