Récemment
-
Probleme depuis MAJ phenix 1.6.2.36
PhenixSuite8 -
la classe search
Bugs & Améliorations1 -
Images produit qui disparaissent
Bugs & Améliorations4 -
[resolu] Le module mondial relay 3.4.5
Bugs & Améliorations1 -
controlleur fournisseurs.
Bugs & Améliorations11 -
J'en profite (la fougue de la jeunesse) (ah ah ah)
Bugs & Améliorations5 -
Bon dernier du jour mais cela me turlupine classe search
Bugs & Améliorations4 -
se connecter comme un client idntifié
Bugs & Améliorations1 -
la bonne blague
Discussion générale2 -
Passage de la 16.1.9 a la PhenixSuite 1.6.2.36
Bugs & Améliorations8 -
Echec de l'installation de Creative Elements
Bugs & Améliorations3 -
[Résolu] Modification données client dans l'admin
PhenixSuite10 -
googletagmanager
PhenixSuite2 -
2 téléphones obligatoires
PhenixSuite11 -
Liens qui disparaissent
PhenixSuite5 -
Smart cache JS et Iphone
PhenixSuite1 -
Hack ancien PS 1.6 avant mise à jour Phenix
PhenixSuite3 -
[RESOLU]Souci Revolut et Hipay
Modules11 -
[RESOLU]Image produit dans compte client > commande
PhenixSuite10 -
[RESOLU]Bug sur le module Bloc réassurance v13 - par PrestaShop modified by Eolia
Bugs & Améliorations2
Probleme depuis MAJ phenix 1.6.2.36
-
Bonjour
J'ai un soucis depuis la mise à jour vers phenix 1.6.2.36.
J'ai lancé l'autoupgrade mais il y a eu une petit erreur pendant l'installation donc je pensais que je devais le refaire. Mais finalement le BO m'indique je suis à jour donc vers. 1.6.2.36.Mais le front office ne marche plus.
en mode debug j'ai l'erreur suivante :
Notice: Undefined variable: total_shipping_tax_exc in /home/xxxx/www/modules/blockcart/blockcart.php on line 92
Warning: PDO::query(): SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'f.search' in 'order clause' in /home/xxxxx/www/classes/db/DbPDO.php on line 152
Pour la Unknown column, j'ai essayé le générateur de table : https://shop.devcustom.net/tables.php mais j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un à une idée pour m'aider à résoudre ces deux problèmes?
Merci d'avance.
-
Vous étiez dans quelle version auparavant ?
La colonne a été ajoutée dans la v33 mais si elle vous manque il doit vous manquer pas mal d'autres choses
ALTER TABLEPREFIX_feature
ADDsearch
tinyint(1) unsigned NOT NULL;
-
Pour refaire une mise à jour, allez dans le fichier /config/settings.inc.ph et remettez le n° de la version précédente à la ligne
define('PS_VERSION', '1.6.2.36');Et copiez-moi la liste des erreurs SQL que je puisse vous aider.
-
J'ai réussi à refaire une mise à jour. la mise à jour a été finalisé correctement sans erreur.
J'était dans la version 32.Par contre Le front n'affiche plus rien.
En mode débug :
Notice: Undefined variable: total_shipping_tax_exc in /home/xxxx/www/modules/blockcart/blockcart.php on line 92
Il y a pas mal d'erreur et d’avertissement sur la console du navigateur.
Lorsque j'active "Utiliser l'ancienne version 1.11.0" de JQUERY, il reste plus qu'une erreur sur la console ( Uncaught TypeError: $.debounce is not a function )Merci d'avance.
Cordialement
-
https://stackoverflow.com/questions/37730628/typeerror-debounce-is-not-a-function
A priori votre thème ne charge pas la librairie debounce donc jquery ne connait pas cette fonction.Commentez la ligne:
$(window).resize($.debounce(250, responsiveResize));
dans le global.js de votre thème car elle fait crasher tout le js qui suit.Pour la notice elle sera corrigée dans la 37
-
@eolia a dit dans Probleme depuis MAJ phenix 1.6.2.36 :
debounce
Merci pour votre retour.
J'ai mis en commentaire ce que vous avez recommandé.
J'ai cette erreur sur le module du carrousel
Uncaught TypeError: $(...).slick is not a functionSi je désactive le module, j'ai une nouvelle erreur.
Uncaught TypeError: $menuItems.hoverIntent is not a function
( mon menu ne marche pas depuis le debut )Comment régler ces problèmes de function ?
Comment se fait il qu'en faisant une maj le theme crash de cette facon ?
-
Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp ?
-
Ok, donc le module essentiel pluginadder était désactivé. Or ce module est essentiel au thème. Une fois réactivé tout fonctionne.