Récemment
-
devcustom ?
PhenixSuite2 -
Images produit qui disparaissent
Bugs & Améliorations15 -
Urls bizarres dans la console search
PhenixSuite12 -
Erreurs 410 dans BO
PhenixSuite3 -
la classe search
Bugs & Améliorations2 -
Probleme depuis MAJ phenix 1.6.2.36
PhenixSuite8 -
[resolu] Le module mondial relay 3.4.5
Bugs & Améliorations1 -
controlleur fournisseurs.
Bugs & Améliorations11 -
J'en profite (la fougue de la jeunesse) (ah ah ah)
Bugs & Améliorations5 -
Bon dernier du jour mais cela me turlupine classe search
Bugs & Améliorations4 -
se connecter comme un client idntifié
Bugs & Améliorations1 -
la bonne blague
Discussion générale2 -
Passage de la 16.1.9 a la PhenixSuite 1.6.2.36
Bugs & Améliorations8 -
Echec de l'installation de Creative Elements
Bugs & Améliorations3 -
[Résolu] Modification données client dans l'admin
PhenixSuite10 -
googletagmanager
PhenixSuite2 -
2 téléphones obligatoires
PhenixSuite11 -
Liens qui disparaissent
PhenixSuite5 -
Smart cache JS et Iphone
PhenixSuite1 -
Hack ancien PS 1.6 avant mise à jour Phenix
PhenixSuite3
devcustom ?
-
Bonjour Eolia,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
Je suis toujours à la recherche de la cause de cette foutue suppression d'images, qui est très casse-pied (des fois que 3-4, des fois plus, j'ai l'impression que cela dépend du nombre de produits mis à jour dans la même période).
J'ai découvert un ficher curl.log qui faisait mention de devcustom.net et en référence l'url du site de dev.
J'ai donc fait une recherche pour voir d'où cela venait et le script me donne ceci comme réponse :/home/paje2876/public_html/admin16234fe/cleaner.php >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/js/admin.js >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/cami_findcurl.php >>> curl.log /home/paje2876/public_html/cami_findcurl.php >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/cami_findcurl.php >>> dl.php?f=autoupgrade /home/paje2876/public_html/modules/paypal/log/20241128.log >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/modules/paypal/api/paypal_connect.php >>> curl.log /home/paje2876/public_html/modules/autoupgrade/classes/Upgrader.php >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/modules/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/modules/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php >>> dl.php?f=autoupgrade /home/paje2876/public_html/classes/Media.php.log >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/config/defines_uri.inc.php >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/docs/changelog-Eolia.en.txt >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/docs/changelog-Eolia.fr.txt >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/log/curllog.log >>> devcustom.net /home/paje2876/public_html/log/curllog.log >>> dl.php?f=autoupgrade
Comme il y a votre nom, je voulais savoir si c'était normal. A première vue le fichier log n'a plus été mis à jour depuis le transfert du site de dev sur le serveur final. Sur le site de dev, à la racine, il y a un fichier acinclude.m4. A-t-il un lien ?
Merci d'avance pour vos lumières et bonne journée
-
devcustom.net est un des serveurs statiques de Phenix et Cleaner.
curl.log enregistre les dernier appels effectués en curl à de fins de debug au cas où.
Le fichier acinclude.m4 n'est pas un fichier natif, que contient-il ?