Récemment
-
balise canonical
PhenixSuite1 -
Erreur lors de nouvelle installation
Questions relatives à l'installation/upgrade25 -
modules addons vs phenix suite
Discussion générale3 -
Contexte client et module devis
PhenixSuite8 -
Breadcrumb sans lien précédent
Bugs & Améliorations3 -
Multi-utilisateur-produit
Nouvelles fonctionnalités4 -
Commandes fournisseurs
PhenixSuite4 -
Suppression du . dans les déclinaisons
PhenixSuite3 -
Images produit qui disparaissent
Bugs & Améliorations30 -
devcustom ?
PhenixSuite5 -
Mode profiling
Bugs & Améliorations1 -
Urls bizarres dans la console search
PhenixSuite12 -
Erreurs 410 dans BO
PhenixSuite3 -
la classe search
Bugs & Améliorations2 -
Probleme depuis MAJ phenix 1.6.2.36
PhenixSuite8 -
[resolu] Le module mondial relay 3.4.5
Bugs & Améliorations1 -
controlleur fournisseurs.
Bugs & Améliorations11 -
J'en profite (la fougue de la jeunesse) (ah ah ah)
Bugs & Améliorations5 -
Bon dernier du jour mais cela me turlupine classe search
Bugs & Améliorations4 -
se connecter comme un client idntifié
Bugs & Améliorations1
Erreur lors de nouvelle installation
-
j'ai activé le mode debug et j'ai pleins de warning sur le site en FO :
Warning: Constant _PS_ADMIN_PASSWORD_LENGTH_ already defined in /mondomaine/config/config.inc.php on line 224 Warning: Constant _PS_PASSWORD_LENGTH_ already defined in /mondomaine/config/config.inc.php on line 226 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/controller/FrontController.php on line 1334 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/controller/FrontController.php on line 1335 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/controller/FrontController.php on line 1337 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/Tools.php on line 258 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/Tools.php on line 260
-
Hum, oui ça m'a l'air un peu bancal.
Chargez le module autoupgrade (fourni dans le zip) et sur votre ftp,dans le fichier /config/settings.inc.php mettez comme version 1.6.2.39 et lancez l'autoupgrade, ça devrait remettre tout ça d'équerre.
-
Je viens de faire la maj, j'ai activé le mode debug et pas d'erreur pour le moment en FO ni BO, je vais commencer à configurer.
Merci pour ta disponibilité.
Bonne nuit
Amandloren
-
Prenez le temps de lire le changelog, il y a beaucoup de nouveautés dans les paramètres ;)
-
Oui pas de soucis.
Merci encore