Erreur lors de nouvelle installation

• j'ai activé le mode debug et j'ai pleins de warning sur le site en FO :

Warning: Constant _PS_ADMIN_PASSWORD_LENGTH_ already defined in /mondomaine/config/config.inc.php on line 224

Warning: Constant _PS_PASSWORD_LENGTH_ already defined in /mondomaine/config/config.inc.php on line 226

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/controller/FrontController.php on line 1334

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/controller/FrontController.php on line 1335

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/controller/FrontController.php on line 1337

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/Tools.php on line 258

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mondomaine/config/config.inc.php:224) in /mondomaine/classes/Tools.php on line 260

• Hum, oui ça m'a l'air un peu bancal.
    Chargez le module autoupgrade (fourni dans le zip) et sur votre ftp,dans le fichier /config/settings.inc.php mettez comme version 1.6.2.39 et lancez l'autoupgrade, ça devrait remettre tout ça d'équerre.

• Je viens de faire la maj, j'ai activé le mode debug et pas d'erreur pour le moment en FO ni BO, je vais commencer à configurer.

Merci pour ta disponibilité.
    Bonne nuit
    Amandloren

• Prenez le temps de lire le changelog, il y a beaucoup de nouveautés dans les paramètres ;)

• Oui pas de soucis.
    Merci encore

Se connecter pour répondre