Récemment
-
SendinBlue pour PhenixSuite (API V3)
Modules1 -
Override du module Sthoverimage
Modules1 -
Informations générales
PhenixSuite2 -
Des modules et des hacks - liste non exhaustive des modules présentant un risque
Discussion générale16 -
Comment offrir frais de port à partir d'un certain montant MAIS avec transport facturé au poids ?
Discussion générale5 -
Patch de sécurité thèmes warehouse / iqit (Versions 1.5 & 1.6)
Discussion générale1 -
Copieurs-Colleurs
Discussion générale2 -
Créer un contrôleur front (indépendant)
Tutoriels1 -
Fourre-tout de trucs et astuces
Tutoriels4 -
[1.3] Implanter des classes overrides
Tutoriels1 -
[1.6.0.5 - 1.6.1.18] Fatal error lors de la suppression d'image du themeconfigurator
BUG connus1 -
[1.7.x] Impossible de gérer le menu du BO, même en SuperAdmin
BUG connus1 -
[1.5.x],[1.6.x],[1.7.x] Pas de redirection canonical pour page manufacturer & supplier
BUG connus4 -
[1.6.0.5]+ Reference error: $ is undefined dans le BackOffice
BUG connus2 -
[1.5.5.0]+ Ajax error lors de ma mise à jour des ranges transporteur (AdminCarrierWizard)
BUG connus2 -
[ganalytics-2.0.0] Le module peut provoquer une erreur ajax lors de l'ajout au panier
BUG connus1 -
[1.6.x.x]+ BO - Sélection de langue pour contrôle orthographique impossible dans tinyMCE
BUG connus1 -
[1.7.x] Erreur 500 lors de la collecte des statistiques - pas de statistiques de visites
BUG connus1 -
Supprimer le ID de l'url, et afficher la catégorie dans l'url, est-ce réellement utile ?
Tutoriels2 -
[1.6.1.0]+ Duplicate entry XXXXXX for key id_product_2 - INSERT INTO ps_specific_price - BackOffice, créer/éditer un produit (SpecificPriceRule.php)
BUG connus1
lien email auto absent malgré format HTML
-
Les liens ne fonctionnent pas sauf celui de facebook ! allez comprendre ! le logo est en PJ... et absent, bref si vous avez une idée ?
-
Quel est le client mail utiisé ?
Est-ce qu'il ne bloquerait pas les contenus distants ?Essayez sur le webmail pour voir.
-
Peu importe le client, Gmail, ou yahoo, et même Outlook, le logo du site se retrouve en PJ, avec certains liens actifs et pas d'autres... et même sur le client mail IPhone: on dirait que les liens sont cliquables, mais en fait non... lorsque sur iphone on fait un clic long sur le lien, voici le message :
-
gmail ou yahoo ne sont pas des clients mails
Je vous parle du logiciel qui sert à lire les mails (thunderbird, outlook ...)
Essayez notamment avec le webmail du fournisseur de messagerie pour voir si vous avez le même problème.
-
Oui je sais... j'ai tout essayé. Le webmail d'ovh, roundcube, c'est le même probleme.
-
d'accord
Alors je ne vois pas.
Même chose avec un installation toute fraiche de Prestashop ?
-
Je ne souhaite pas réinstaller...