Récemment
-
Erreur 500 suite installation
Questions relatives à l'installation/upgrade13 -
Suite mise à jour vers 1.6.2.15
Bugs & Améliorations6 -
Les metas OpenGraph
Nouvelles fonctionnalités6 -
Installation du module Mondial Relay
Bugs & Améliorations4 -
1.6.2.12 Two Installation Blocking Bugs
Bugs & Améliorations4 -
Disparition des alert success
Bugs & Améliorations3 -
Mise en avant de PhenixSuite
Nouvelles fonctionnalités3 -
Multi boutique, url virtuelles
Bugs & Améliorations3 -
1.6.2.11 - Bug classe Carrier
Bugs & Améliorations2 -
Aide au debogage Javascript (chargement + événements panier)
Bugs & Améliorations5 -
SendinBlue pour PhenixSuite (API V3)
Modules1 -
Override du module Sthoverimage
Modules1 -
Informations générales
PhenixSuite2 -
Des modules et des hacks - liste non exhaustive des modules présentant un risque
Discussion générale16 -
Comment offrir frais de port à partir d'un certain montant MAIS avec transport facturé au poids ?
Discussion générale5 -
Patch de sécurité thèmes warehouse / iqit (Versions 1.5 & 1.6)
Discussion générale1 -
Copieurs-Colleurs
Discussion générale2 -
Créer un contrôleur front (indépendant)
Tutoriels1 -
Fourre-tout de trucs et astuces
Tutoriels4 -
[1.3] Implanter des classes overrides
Tutoriels1
Problème génération de bordereau module Pickup
-
J'utilise actuellement un module de transport (Pickup) qui me pose problème. Les bordereaux de transport ne sont pas toujours générés, et je ne peux pas les générer manuellement. Il faut a chaque fois que je fasse appel au support et je perds 1 jour pour expédier le colis au client. D'après 202ecommerce qui édite le module le problème vient de mon prestashop :
"Votre boutique n'applique pas le fonctionnement natif de PrestaShop, à savoir dans votre boutique le hook DisplayPaymentTop est appelé avant le choix du transporteur alors que ça devrait être le contraire. C'est pour cela que notre module ne peut enregistrer le relais sélectionné."
Je cherche donc un prestataire sérieux pour pourvoir faire la modification sur le Hook afin que le module fonctionne.
Je suis sous PS 1.6.0.9
-
Sans connaitre le module que vous utilisez, il est difficile de vous répondre, mais d'après la réponse de votre développeur, il semble que vous utilisiez OPC, avec peut être un module qui le modifie, ce qui expliquerait ce problème d'ordre d'appel des hooks.
-
Merci beaucoup pour la réponse. :)