Récemment
-
SendinBlue pour PhenixSuite (API V3)
Modules1 -
Override du module Sthoverimage
Modules1 -
Informations générales
PhenixSuite2 -
Des modules et des hacks - liste non exhaustive des modules présentant un risque
Discussion générale16 -
Comment offrir frais de port à partir d'un certain montant MAIS avec transport facturé au poids ?
Discussion générale5 -
Patch de sécurité thèmes warehouse / iqit (Versions 1.5 & 1.6)
Discussion générale1 -
Copieurs-Colleurs
Discussion générale2 -
Créer un contrôleur front (indépendant)
Tutoriels1 -
Fourre-tout de trucs et astuces
Tutoriels4 -
[1.3] Implanter des classes overrides
Tutoriels1 -
[1.6.0.5 - 1.6.1.18] Fatal error lors de la suppression d'image du themeconfigurator
BUG connus1 -
[1.7.x] Impossible de gérer le menu du BO, même en SuperAdmin
BUG connus1 -
[1.5.x],[1.6.x],[1.7.x] Pas de redirection canonical pour page manufacturer & supplier
BUG connus4 -
[1.6.0.5]+ Reference error: $ is undefined dans le BackOffice
BUG connus2 -
[1.5.5.0]+ Ajax error lors de ma mise à jour des ranges transporteur (AdminCarrierWizard)
BUG connus2 -
[ganalytics-2.0.0] Le module peut provoquer une erreur ajax lors de l'ajout au panier
BUG connus1 -
[1.6.x.x]+ BO - Sélection de langue pour contrôle orthographique impossible dans tinyMCE
BUG connus1 -
[1.7.x] Erreur 500 lors de la collecte des statistiques - pas de statistiques de visites
BUG connus1 -
Supprimer le ID de l'url, et afficher la catégorie dans l'url, est-ce réellement utile ?
Tutoriels2 -
[1.6.1.0]+ Duplicate entry XXXXXX for key id_product_2 - INSERT INTO ps_specific_price - BackOffice, créer/éditer un produit (SpecificPriceRule.php)
BUG connus1
1.6 Modifier L'ordre De Tri Des Produits Sur Les détails des commande
-
Je suis sur prestashop 1.6 et j'aimerai pourvoir changer l'ordre de trie des produits dans les détails des commande pour pouvoir afficher les produits par ordre alphabétique. J'ai tenté de faire des modification sur le fichier pdf/order-slip.product-tab.tpl en suivant ce topic sans succès j'ai aussi tenter de changer de modifier la requête de la variable $order_products dans la fonction getCrossSells dans le fichier classes/order/orderDetail.php en changeant la clé de trie, "ORDER BY", en précisant le nom des produit dans la table product_lang, toujours sans succès apparent.
quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider s'il vous plaît ?
-
Hum l'ordre dans le détail de la commande? tu parles de la page du BO?
-
Oui dans le BO. J'aimerais changer l'ordre dans le quel s'affiche les produits (encadrer en rouge) pour les avoir par ordre alphabétique.