Récemment
-
Edition en masse des déclinaisons
Nouvelles fonctionnalités3 -
Thème possible
Questions relatives à l'installation/upgrade2 -
erreurs cleaner
Discussion générale3 -
PaypalAPI erreur
PhenixSuite2 -
Problèmes de prix avec plusieurs devises et PayPal
PhenixSuite1 -
multiples déclinaisons sur produit [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations22 -
Thème enfant
PhenixSuite3 -
ONePageCheckout
BUG connus4 -
Informations générales
PhenixSuite2 -
timepicker absent dans le BO
Bugs & Améliorations11 -
Installation Phenixsuite depuis 1.6.1.24
Questions relatives à l'installation/upgrade4 -
Passage au Webp qui n'a pas fonctionné
Bugs & Améliorations11 -
erreur 500 module paypal
Bugs & Améliorations8 -
probleme page de commande ONE PAGE
Bugs & Améliorations3 -
Traduction module Colissimo en admin
Bugs & Améliorations2 -
Erreur module block_cart en php8.2 mais pas en php7.4
Bugs & Améliorations14 -
Bug page de commande
Bugs & Améliorations4 -
Nouveautés possibles ?
Nouvelles fonctionnalités2 -
bug installation bdd
Questions relatives à l'installation/upgrade26 -
Configuration de wamp compatible presta.1.6.1.24 et PhenixSuite 1.6.2.25
Discussion générale61
[1.6.1.X] Déconnexion du back-office 1.6
-
Le temps défini dans le BO n'est prit en compte.Dans /classes/controller/AdminController.phpIl faut changer la valeur codé en dur de 900 secondes.Solution ici : https://github.com/thirtybees/thirtybees/pull/399Les numéros ne correspondent pas vu que ça ne.
-
Enfin oui, mais non, cette durée de 900 n'est utilisé que lorsque l'on ne coche pas la case "Rester connecté" sur l'écran de login.
Pour moi cette valeur de 900 était parfaite, ce patch rend le choix de ne pas rester connecté inopérant
-
Un exemple de configuration où le problème survient ?
Je pencherai plutot pour l'option "Vérifier l'IP dans le cookie" activée. Quand on a une IP dynamique c'est très chiant^^Perso je suis connecté sur certains BO depuis 2 ans en non-stop :D
-
A ba oui vous avez totalement raison.
A la maison oui je suis déco à cause de l'ip ( 4g ) au dépôt sur un ip par contre fixe j'ai également des décos intempestives. Je n'ai jamais trouvé d'ou ça venait.
-
Outre l'ipcheck, la déconnexion peut aussi survenir dans le cas de la navigation FO avec ce "machin" appelé cronjobs. Ce dernier est need_instance (donc s'instancie même désinstallé), et il fait croire que PS_ADMIN_DIR est déclaré, cela déclenche (dans config/config.inc.php) la création d'un cookie admin, qui pète le vrai cookie admin
-
En y réflechissant il peux exister un cas maintenant last_activity d'un précédant cookie.
Je propose de patcher controllers/admin/AdminLoginController.php de la manière suivante:
if (!Tools::getValue('stay_logged_in')) { $cookie->last_activity = time(); } else { unset($cookie->last_activity); }
-
Merci pour les pistes je viens de supprimer le dossier cronjobs
Je regarde si ça m'arrive de nouveau.
Après je teste l'autre solution pour voir d'ou venait vraiment le problème :)
-
@okom3pom Le virer ou utiliser ma version débuguée (qui en même temps corrige les taches sur les jours et permet les accents dans les description^^)