Theme non fonctionnel - après MAJ de la Phenixsuite 1.6.2.32

• Bonjour

Suite à la MAJ de la Phenixsuite, mon thème n'affiche plus correctement pas mal de chose.

Mon thème est Warehouse. en mode débug, il y a pas grand chose qui s'affiche mais avec la console du navigateur, il semblerai qu'il y a pas mal de variable du thème qui ont disparu et donc thème non fonctionnel.

Comment faire dans ce cas ? Est ce qu'il faut changer de thème ? ( je suis prêt à le faire )

Avez vous des thèmes ou des recommandations qui sera compatible avec la phenixsuite?

Merci d'avance.

• Bonjour,
    Caches vidés, êtes vous passé par la page modules pour être sûr que les mises à jour ont bien été effectuées ?
    Il n'y a pas de variables supprimées dans la 32.
    Quelle est l'url de votre site ?

• Bonjour

Un client m'a contacté me disant que le site n'était pas fonctionnel. J'ai vidé le cache plusieurs fois.

Je venais de faire la mise à jour 1.6.2.32 et je vais être honnête, je ne me rappelle pas de la mise à jour précédente.

les pages produits et les pages catégorie n'affichent plus rien correctement. Impossible de mettre les produits dans le panier si on est connecté.

Le site était en maintenance, j'ai remis actif pour le moment.
    Lien du site : https://jcl-grossiste-maroquinerie.com.

Merci d'avance.

• Vous avez des erreurs js:
    a4bd96e7-5602-49ec-baa6-21d06e10a1c2-image.png
    Dans le header, à priori lié à votre Captcha:
    4b73b1e1-b217-4226-9882-88eae78ca31f-image.png
    (ce qui entraine la seconde erreur)
    Vérifiez également que vous n'avez pas activé fancybox V2 car votre thème ne semble pas compatible.

• @CotidiP a dit dans Theme non fonctionnel - après MAJ de la Phenixsuite 1.6.2.32 :

https://jcl-grossiste-maroquinerie.com.

Que dois je fais avec le captcha ? Ou est ce que je peux corriger cela ?

Je n'ai pas touché avec cette fonction.

Capture d’écran 2025-01-10 à 19.31.36.png

• Pour le captcha je ne sais pas s'il a été ajouté manuellement ou par un module.

Envoyez-moi un accès ftp par Message Privé que je regarde ça.

• Bonjour

Avez vous vu reçu mon message privé ?

Merci encore de votre aide.

Cordialement

• Bonsoir,
    Oui bien reçu, mais je n'ai plus les erreurs liées au captcha, vous avez changé quelque chose ?
    Les pages produits et catégories semblent ok (pas de bouton ajouter au panier mais il faut peut-être être connecté ?)

• Bonjour

J'avais regardé le header.tpl du thème suite à votre commentaire mais ca n'avait rien donné. ( il y avait le script du captcha sur le fichier, j'ai essayé de mettre en commentaire le script et j'ai testé les pages mais j'avais toujours le problème. J'ai enlevé le mode commentaire sur le script et j'ai attendu votre retour )

C’est la seule chose que j'ai effectué après votre proposition d'aide.

Je pensais que vous aviez touché quelques chose hier quand j'ai remarqué que les produits et les catégories remarchaient à nouveau.

Cordialement

• Ben à priori, en éditant le fichier cela a du regénérer le cache.
    Bonne nouvelle si tout fonctionne à présent :)

Se connecter pour répondre