Erreurs suite à la mise à jour

• Bonjour,

J'étais curieux depuis longtemps sur cette version Phenix qui fait parler d'elle sur le forum de Prestashop, et j'ai décidé de m'y essayer en prenant en exemple un site client qui a beaucoup de difficultés avec le Prestashop de base 1.6.1.23. (taxe, transport, stocks avancés, avoirs...)

J'ai donc réalisé l'update sans soucis, j'ai corrigé pas mal d'override avec des count() dépréciés entre autre, mais une erreur persiste et je n'arrive pas à voir d'où peut venir le problème :

TCPDF ERROR: [Image] Unable to get the size of the image:

L'image existe et l'URL est correcte, mais pas moyen. Cela bloque les pages commandes (factures), et mes pages devis (via le module opartdevis).

Ce qui m'amène à ma seconde question, la correction des modules externes.
    Je vois pas mal d'erreur sur ce module de devis, mais à chaque fois je suis dirigé sur des dossier /cache/smarty/... malgré avoir désactivé tous les caches, et les avoir vidés manuellement et/ou via le bouton de la page performance. Aucun réel problème puisque je connais à peut près le chemin des fichiers nommés, mais est-ce le comportement normal ?

Et enfin @eolia, si vous pouviez par message privé estimer les travaux nécessaire sur ce site d'exemple (que je vous partagerai en PM) ça m'aiderait à avoir une idée de l'investissement du passage à cette nouvelle version.

Je vous remercie !

• Bonjour, pas d'override dans overrides/classes/pdf ? je pense que le souci vient de là.

Concernant le cache, Smarty compile toujours les tpls et quand il y a une erreur, ouvrez le fichier de cache (écrit en php) et vous avez la ligne d'erreur et en haut de ce fichier, le chemin du fichier source (tpl).