Erreur lors de nouvelle installation

• Bonjour,
    après test pas concluant sur une version propre de PS 9 et venant de découvrir PhenixSuite, j'ai décidé de lancer une nouvelle installation de 0.
    J'étais sur PS 1.7 avant mais j'ai rencontré plusieurs pbs et j'avais décidé de refaire tout en propre, je suis en test de PS 9 mais c'est pas top.
    J'ai donc tenté une nouvelle install de 0 dans un sous-répertoire de mon hébergement mutualisé chez IONOS, je suis en php 8.4 et bdd Maria DB 10.11, j'ai téléchargé autoloader.zip présent sur le site PhenixSuite, lancé l'installation et juste après la validation des "Informations à propos de votre boutique", j'ai ce message d'erreur :

Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant "PS_ADMIN_PASSWORD_LENGTH" in /classes/Validate.php:553 Stack trace: #0 /install/controllers/http/configure.php(104): ValidateCore::isPasswdAdmin() #1 /install/classes/controllerHttp.php(166): InstallControllerHttpConfigure->validate() #2 /install/index.php(35): InstallControllerHttp::execute() #3 {main} thrown in /classes/Validate.php on line 553

Merci pour votre aide.
    Bonne soirée
    Cordialement,
    Amandine

Se connecter pour répondre