Récemment


Nom d'un onglet dans l'admin produit



  • Bonjour à toutes et tous.

    J'utilise un module qui crée un tab dans l'admin produit via le hook DisplayAdminProductsExtra.
    (je suis en 1.6.0.9)

    Le nom qui est affiché sur ce tab est directement le nom de la description qui est reprise depuis le config_fr.xml
    Je ne parviens pas à changer ce nom.
    J'ai la possibilité de le changer dans l'xml, mais celui-ci est regénéré régulièrement (je ne sais pas ce qui lance la regénération) et reprend donc la description présente dans le constructeur.

    Cette description (affichée sur la page des modules) doit être différente de celles de l'onglet dans l'admin produit, car le nom de l'onglet est bien plus court.

    Une possibilité d'assigner un nom quand on lance le hook ?



  • Je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement la question, mais, les tab sont nommés à partir de la table ps_tab_lang une fois installé. Donc pour changer le nom, il suffit d'aller changer le contenu de cette table.



  • non, je parle des tabs dans l'admin d'un produit.
    de base : informations , prix, réferencement-SEO, etc



  •         $modules_list = Hook::getHookModuleExecList('displayAdminProductsExtra');
            if (is_array($modules_list) && count($modules_list) > 0) {
                foreach ($modules_list as $m) {
                    $this->available_tabs['Module'.ucfirst($m['module'])] = 23;
                    $this->available_tabs_lang['Module'.ucfirst($m['module'])] = Module::getModuleName($m['module']);
                }
            }
    

    c'est donc purement et simplement le nom du module



  • Exact, il prend bien le "display name", et pas la description.
    J'aurai voulu en afficher un différent entre le nom du module et le nom de ce tab.
    Mais à priori ce n'est pas possible.
    Je trichais jusque là en renvoyant tous les jours mon xml avec le nom que je veux, mais ça n'est pas idéal.
    tant pis



  • Sauf que le xml n'as aucune raison d'avoir été ré-écrit tous les jours
    A moins d'update du module ou de need_instance = 1


Se connecter pour répondre