Souci Revolut et Hipay

• Salut les Phénixiens !
    Le site que j'ai passé sur Phénix utilisait Hipay et Revolut, j'ai donc réinstallé les modules mais j'ai ces messages :

• Pour Revolut :
    Compatibilité PHP 7.4 > : Ce module revolutpayment utilise une variable en tant que propriété qui n'a pas été déclarée. ["revolutpay_tittle","isPs16","isPs17","isPs8","available_currency_list","card_payments_currency_list","support_link","ps_support_link","autoCancelTimeout","captureMode","default_revolut_reward_banner","default_revolut_benifits_banner","default_revolut_informational_icon","REVOLUT_PAY_INFORMATIONAL_ICON_VARIANTS","revolutApi","payWidgetIsEnabled","cardWidgetIsEnabled","paymentRequestIsEnabled","moduleEnable","authorizeOnly","checkoutWidgetDisplayType","customStatus","autoRefunds","isSandBoxMode","payment_widget_types"]

Erreur de compilation JavaScript
    Uncaught SyntaxError: Unexpected token '&' dans le fichier: https://fichentr.cds-webassistance.fr/admin771m32itb/index.php?controller=AdminModules&token=fd494c817798e8af2c975c150b5ffa63&configure=revolutpayment&tab_module=payments_gateways&module_name=revolutpayment à la ligne 1707

• Pour Hipay :
    Compatibilité PHP 7.4 > : Ce module hipay_professional utilise une variable en tant que propriété qui n'a pas été déclarée. ["display"]

J'ai interrogé les devs mais ils ne sont pas pressés de répondre ... Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance