Image produit dans compte client > commande

• Bonjour,
    L'image produit ne s'affiche pas dans la commande visible depuis le compte client. L'url est du style : blablabla/-cart_default/.webp
    Le webp est activé. J'ai lancé une régénération d'images (curieusement, en choisissant Produits, je ne peux pas choisir le format que je veux régénérer, c'est d'office "Toutes", normal ?). Cela n'a pas résolu le souci.
    Vérification dans le dossier p, manifestement il manquerait des formats. Même parfois des home_default. Pourtant l'image s'affiche dans la liste des produits. Par ex une image serait dans p>1>2>7>7, je ne vois que small_default. Je reviens 5' plus tard, la home_defaut y est ??? Le processus de régénération travaillerait-il en arrière-plan ? Je l'ai lancé, même en lui disant de supprimer les anciennes images, j'ai trouvé qu'il allait vachement vite.

Merci d'avance

• J'ai lu un peu mieux ce qui était sur la page, dans le bloc faisant référence à la regénération, et j'ai appris que c'était automatique dans Phenix. Géant ! Fini les plantages quand il y a beaucoup d'images ! Merci !!
    Cela explique donc que je voyais les nouveaux formats d'images apparaître chaque fois que je rafraichissais la vue du dossier correspondant dans le ftp. Et ceci, à première vue, après avoir visité la page du produit. Est-ce exact ?
    Car, comme je n'avais pas encore lu ce bloc et qu'il me manquait toujours cette image dans le compte client, j'avais relancé une régénération avec suppression des images. Ensuite, cela m'a un peu inquiétée de ne plus voir les différents formats dans les dossiers. Et puis j'ai constaté que, si j'allais dans la fiche produit dans le FO, les formats correspondant étaient créés. Magique ! Mais, tant que la page n'a pas été visitée, cela ne va-t-il pas engendrer un petit délai d'attente la première fois que quelqu'un viendra dessus, le temps qu'il crée les formats et images webp du produit ?

Pour le souci des images manquantes dans order_detail, je pense avoir compris après avoir créé une nouvelle commande. J'avais importé les données avec Migration Pro mais, à première vue, il n'avait pas rempli le champ product_id dans la table order_detail. Dès lors, il était normal qu'il ne puisse retrouver l'image associée.

Se connecter pour répondre