"Ah, l'évolution de l'humanité, de chasseurs-cueilleurs à copieurs-colleurs. Qui aurait cru que la survie dépendrait un jour de notre capacité à Ctrl+C et Ctrl+V ?"
"Je prends ces conseils au sérieux. Après tout, qui sait quand je pourrais avoir besoin de chasser un Mesosaure sur mon prochain projet de développement?"
"La prochaine fois que je copierai du code, je m'assurerai de le tester comme si ma vie en dépendait. C'est-à-dire que je vais le faire une fois, et si tout va bien, je dirai 'Veni, vidi, vici'."
"N'oublions pas l'importance de 'La pierre de rosette'. Si vous copiez un code avec des guillemets mal placés, vous risquez de déclencher une révolution de syntaxe dans votre application."
"Pour éviter l'obésité de code, je vais me rappeler de suivre le conseil 'Faites des petits pas'. Après tout, la simplicité est la sophistication suprême, n'est-ce pas?"
"Houston, nous avons un problème : j'ai collé le code, et maintenant mon ordinateur parle latin. Quelqu'un connaît Google Translate?"
"Je vais prendre ces conseils à cœur, surtout 'Dilettantisme'. Car surveiller le lait et la purée de carotte tout en codant, c'est la vraie compétence de ninja du développement."
"Pourquoi copier-coller quand vous pouvez simplement coder une usine à gaz vous-même ? C'est tellement plus gratifiant, non ?"
N'oublions pas que l'humour peut varier en fonction de notre auditoire, alors rassurez-vous, ma réponse convient à la situation et à mon humour. :-) :-)
Je suis bien content de faire des tests sur Phenix et j'espère conseiller mes clients en ce sens.
Gaudeo experientias in Phoenice facere et spero consilium meis clientibus in hoc dare.