Récemment
-
Solutions de paiement...
Discussion générale5 -
Petit code pour les descriptions de produits
Discussion générale3 -
Problèmes de prix avec plusieurs devises et PayPal
PhenixSuite5 -
Feuilles de styles non chargées si smart cache activé [RÉSOLU]
PhenixSuite5 -
PayPal Module Error
Bugs & Améliorations2 -
Transient Bug after 1.6.2.31 Upgrade
Bugs & Améliorations2 -
blockcategory et left_column
BUG connus1 -
[REGLÉ] override - je n'y arrive pas.
Modules10 -
les routes sur mesures
Discussion générale6 -
Nouvelle attaque ?
Discussion générale11 -
Problème calcul HT
Bugs & Améliorations42 -
Erreur sur facture générée depuis le FO
PhenixSuite3 -
Factures ne se génèrent plus depuis 06/12 [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations20 -
Edition en masse des déclinaisons
Nouvelles fonctionnalités4 -
Mise à niveau de Prestashop 1.6.24 vers PhenixSuite 1.6.30
Discussion générale2 -
PaypalAPI erreur
PhenixSuite50 -
Thème possible
Questions relatives à l'installation/upgrade2 -
erreurs cleaner
Discussion générale3 -
multiples déclinaisons sur produit [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations22 -
Thème enfant
PhenixSuite3
Mon produit n'apparait pas dans ma boutique
-
@stephanie
qu'est-ce que c'est que cette url moisie?
La bonne url (qui marche) est: http://uneterre-unvin.com/index.php?id_product=21&controller=product
-
C'est bizarre ce n'est pas la même que celle que j'ai copié depuis l'onglet Référencement/SEO
mais comme je le disais je vois bien la page en visualisation, donc je vois qu'elle existe quelque part, mais ensuite elle n'apparait pas dans ma boutique
-
@stephanie
bizarre ?!? pas tant que çadans quelle catégorie est-il visible ?
Sur l'acceuil tu n'as pas le block homefeatured donc normal qu'il n'apparaisse pas.
Par ailleurs ton thème a l'air bien malade. Je reçois des erreurs console WOW is undefined par exemple dans la console du navigateur, et ... où est passé le breadcrumb?Et... il est parfaitement visitble ici:
http://uneterre-unvin.com/index.php?id_category=20&controller=category
-
@doekia
ce produit devrait apparaître dans la catégorie "Paniers thématiques", nouvelle catégorie que j'ai créée hier.
Pour le reste j’apprends pas à pas. La boite qui m'a créé cette boutique n'existe plus, mais j'ai néanmoins besoin de faire vivre mon site ! Trop novice, je ne peux vous répondre quant aux modules que vous citez ...
-
@stephanie
il y apparait
-
et bien ca c'est nouveau, j'imagine que je vous le dois, alors merci
mais il n’apparaît toujours pas dans la boutique
-
@doekia
excusez moi je n'ai pas mis votre nom en destinataire alors je ne sais pas si vous avez reçu mon message, je vous le reroute"et bien ca c'est nouveau, j'imagine que je vous le dois, alors merci
mais il n’apparaît toujours pas dans la boutique"j'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce bug et surtout à comprendre d'où il vient pour ne pas reproduire cette erreur pour la création de mes nouveaux produits.
j'en ai vraiment besoin !
Merci d'avance
-
@stephanie
Je n'ai rien corrigé du tout. Je n'ai pas accès à ton shop.
Je pense que soit ton navigateur te "blaguait" avec son cache, soit ton prestashop (avec son cache)
En tout cas je n'y suis pour rien
-
@doekia
j'ai vidé le cache juste avant ...
ou un hasard ou une lenteur à répercuter les modifs ?
quoiqu'll en soit auriez vous une idée de comment afficher ce produit sur ma boutique ?Merci pour votre aide ...
-
@stephanie a dit dans Mon produit n'apparait pas dans ma boutique :
quoiqu'll en soit auriez vous une idée de comment afficher ce produit sur ma boutique ?
Comme dit par doekia, le produit est bien visible sur votre boutique, pas de souci.
Le problème, sauf erreur, c'est que vous n'avez aucun lien vers cette catégorie, donc les visiteurs auront du mal à la trouver.Honnêtement, vu l'état de la boutique, vous devriez refaire appel à un professionnel pour la remettre en état.
-
@chdup
Merci de prendre du temps pour regarder mon post.
hélas non le produit n'est absolument pas visible dans ma boutique.
il n'y a que le lien qui fonctionne, mais regardez la boutique aucun des 4 nouveaux produits n'apparait en front office.
Ce n'est peut être pas grand chose mais j'ai essayé tout ce que je pouvais... vraiment votre aide pour résoudre ce bug serait la bienvenue.
Oui c'est notre projet pour 2018 de refaire cette boutique mais en attendant il faudrait que celle-ci nous permette au moins de continuer à vendre nos produits pendant la refonte car aussi incroyable que cela paraisse ce site a moins d'un an ...
-
En front office, vous affichez uniquement les meilleures ventes.
Si ce produit n'a aucun lien vers lui (j'insiste, il est visible), il n'est pas visité, donc pas vendu, donc ne va surement pas se retrouver parmis vos meilleures ventes.PS : quelqu'un a vraiment osé vous vendre ça, il y a moins d'un an ?
-
@chdup
excusez moi je ne comprends pas ce que vous me dites. Quand je vais sur Voir ma boutique, les nouveaux produits n'apparaissent pas dans les nouvelles catégories.
seuls les intitulés des catégories sont visibles, là je n'ai pas eu de problème pour les publier.
et oui on m'a vendu ça ...
-
Je ne comprend pas non plus.
De quel endroit parlez-vous ?
Je ne vois aucun lien vers des catégories sur votre accueil.
Les seuls liens sont ceux du footer.
Et là on voit bien la catégorie "les paniers thématiques", dans laquelle se trouve votre produit.
-
@chdup
Mes produits ne se trouvent pas sur ma page d’accueil, mais sur ma pages "nos offres"
Voici le lien
http://uneterre-unvin.com/index.php?id_cms_category=2&controller=cms
seuls les produits présents lors de la livraison du site y sont
ceux que je viens de créer n’apparaissent pas
-
Cette page "nos offres" n'a aucun lien vers des catégories, mais uniquement vers des pages CMS.
Vous vouez par exemple que si vous cliquez dans votre footer sur "offres découvertes" vous atterrissez sur
http://uneterre-unvin.com/index.php?id_category=17&controller=category
ça c'est une catégorie
Tandis que si vous cliquez sur "Offre « Découvertes sur trois gammes de vins" sur la page "nos offres", vous atterrissez sur
http://uneterre-unvin.com/index.php?id_cms=14&controller=cms
qui est une page CMSDonc si vous voulez refaire votre page CMS "paniers thématiques", ça va se trouver dans préférences / CMS
c'est l'ID 19.Mais ce fonctionnement n'a aucun intérêt, pourquoi ne pas envoyer vers vos catégories ?
-
@chdup
je suppose que mon site n'a pas été fait selon les règles de l'art
oui c'est ce que je cherche à faire, faire apparaître mes catégories dans ma page "Offres" et pas que sur le footer
c'est sans doute très simple mais vous avez compris que je suis tres novice ...
si je copie colle l'url visible dans le footer dans ma ligne 19 ca peut marcher ?
-
@stephanie a dit dans Mon produit n'apparait pas dans ma boutique :
si je copie colle l'url visible dans le footer dans ma ligne 19 ca peut marcher ?
Pas tout à fait.
Au dessus du champ ou vous entrez le contenu de votre page CMS, vous avez une ligne de boutons.
L'un des derniers vous permet d'insérer un lien.
(au survol de la souris, vous avez l'explication des boutons)
-
@chdup
je ne vois pas quel lien il faut ajouter dans la page CMS celle du footer ne fonctionne pas ?je vois que celui qui m'a fait le site a rentré une image probablement une copie ecran, et ensuite il a remis les liens vers le module d'achat pour commander. Il ya surement une autre manière de faire, en particulier en entrant le lien.
Tout ca je ne l'aurai pas compris sans vous. Déjà énormement MERCI de m'avoir consacré du temps.
-
Difficile de vous aider plus sans prendre la main.
En tous cas, oui , la boutique a été mal pensée à la base.