Récemment


Les transporteurs n'apparaissent pas dans le panier



  • Bonjour,

    En créant des transporteurs, je n'arrive pas à les voir sur le site lorsque je veux valider mon panier au niveau du mode de livraison.

    Je suis sous Prestashop 1.7.0.6.
    J'ai tenté de recréer un transporteur pour Colissimo au cas où.

    Tout est bien configuré à savoir

    • l'appellation
    • le logo
    • le lien de suivi http://www.colissimo.fr/portail_coli...parcelnumber=@
    • facturation selon le prix
    • j'ai remplis le tarif de 1 à 80 euro (les frais de port sont offert après ce montant)
    • j'ai testé avec tous les pays et juste l'europe/france
    • pour la taille, j'ai mis 0
    • j'ai bien entendu 'activé' ce transporteur dans le dernier onglet
      -j'ai même mis ce transporteur dans transport>préférences

    Mais malgré ça, je ne vois toujours pas ce choix là dans mon panier (il y a seulement Mondial Relay qui est un module installé)

    Si vous avez des idées ou la marche à suivre pour qu'ils s'affichent sur le site, ça nous aiderait beaucoup.

    Merci d'avance.



  • Cela va être compliqué de t'aider. Déjà que la version 1.7 est pleine de bug, alors là on est carrément dans les pré-bétas

    La communauté compétente pouvant t'aider avec la 1.7 est réduite, car nous avons pas de temps à investir dans ce genre de "version" qui sont plus de la "branlette" de geek qu'une outils e-commerce.

    Active le débug, consulte les changelogs de github



  • @doekia Merci pour le retour.
    Effectivement, j'ai vu qu'il y avait pas mal de bug, mais étant là juste pour aider une amie, je ne pensais pas que cette version était en pré-bétas..

    Je vais voir les changelogs, sinon je verrai pour qu'elles se débrouillent sans ce bug..

    Merci encore.



  • @baby a dit dans Les transporteurs n'apparaissent pas dans le panier :

    j'ai remplis le tarif de 1 à 80 euro (les frais de port sont offert après ce montant)

    Mais tu as quand même bien créé une tranche au dessus de 80€ ?



  • @chdup
    merci, alors en fait, je n'ai pas créé de tranche en plus, car à partir de 80 euro d'achat, elle voulait que les frais de port offert.



  • Si la tranche n'existe pas, il est normal que le transporteur n'apparaisse pas, car il n'est pas selectionnable sur cette tranche de prix.
    Il vous faut créer une tranche en mettant les frais à 0.



  • @chdup han.. merci pour l'information.
    effectivement, ça semble logique en plus. Comme je n'ai pas eu de message d'erreur, je pensais que prestashop avait comprit que c'était offert.

    Merci encore.


Se connecter pour répondre