Récemment
-
Solutions de paiement...
Discussion générale5 -
Petit code pour les descriptions de produits
Discussion générale3 -
Problèmes de prix avec plusieurs devises et PayPal
PhenixSuite5 -
Feuilles de styles non chargées si smart cache activé [RÉSOLU]
PhenixSuite5 -
PayPal Module Error
Bugs & Améliorations2 -
Transient Bug after 1.6.2.31 Upgrade
Bugs & Améliorations2 -
blockcategory et left_column
BUG connus1 -
[REGLÉ] override - je n'y arrive pas.
Modules10 -
les routes sur mesures
Discussion générale6 -
Nouvelle attaque ?
Discussion générale11 -
Problème calcul HT
Bugs & Améliorations42 -
Erreur sur facture générée depuis le FO
PhenixSuite3 -
Factures ne se génèrent plus depuis 06/12 [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations20 -
Edition en masse des déclinaisons
Nouvelles fonctionnalités4 -
Mise à niveau de Prestashop 1.6.24 vers PhenixSuite 1.6.30
Discussion générale2 -
PaypalAPI erreur
PhenixSuite50 -
Thème possible
Questions relatives à l'installation/upgrade2 -
erreurs cleaner
Discussion générale3 -
multiples déclinaisons sur produit [RÉSOLU]
Bugs & Améliorations22 -
Thème enfant
PhenixSuite3
Calcul des règles paniers HT/TTC [RÉSOLU]
-
Oui, je viens de comprendre.
Ben, j'ai du boulot on dirait^^
-
Y aurait-il un espoir d'avoir un correctif avant le Black Friday (énormes quantités de commandes en préparation) ?
Merci encore !
-
Possible
-
Cool ! Et un essai sur les FDP, ça donne quoi ? (j'ai aussi eu des erreurs)
D'ailleurs, est-ce que le deuxième test (>seconde image) correspond à un prix à déduire ou à un poucentage ?
-
Pour les frais de port offerts, c'est ça ?
Exemple ci-dessous avec 10% sur les produits et frais de port offerts
-
pas ceux offerts (ils sont offerts uniquement si le montant a dépassé un certain montant). Mais lorsqu'il y a des fdp, simplement, le calcul de la tva ne s'appliquait pas dans le calcul
-
Mais quoi qu'il en soit, sur la première image, il y a un calcul sur les frais de port. Donc ça a l'air de fonctionner pour les règles comme pour les fdp.
-
Les fdp offerts sont à partir de X en fonction du transporteur dans les préférences transporteurs du BO
-
Est-ce que par hasard il faudrait appliquer l'ajout de taxe fr dans les préférences du transporteur (Transport->transporteurs sur PhenixSuite, Livraison->transporteurs sur notre boutique) :
-
Ah ben si vous n'en avez pas mis aucune taxe n'est ajoutée au transport^^
-
Auparavant elles s'ajoutaient pourtant. Se pourrait-il que la mise à jour ait eu à voir avec la modification de ce paramètre ?
-
Auparavant quand ? A moins d'un override Prestashop n'a jamais ajouté de taxe à un transporteur qui n'en a pas.
-
A mon avis ça vient de chez nous, certains transporteurs ont bien les taxes FR, d'autres non... On s'est séparé d'un bras cassé en début d'année...
Du coup, on peut appliquer les corrections dans la foulée pour le calcul de la TVA sur les règles... ?
-
Je viens de checker d'anciennes commandes (avant la migration sur PhenixSuite) et en effet la TVA sur les FDP n'a pas été calculée (de par le fait, comme on dit chez soi).
Il n'y a donc bien que la TVA sur les règles paniers à corriger.
-
Sur une commande (payplug) j'ai ce message lorsque dans paiement je tente de rajouter le montant du remboursement (TVA non calculée sur la règle panier) :
C'est pour que la facture soit juste pour le client.
-
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'un groupe client dont la TVA n'est pas appliquée sur les règles paniers : les professionnels dont l'affichage des prix est configuré en HT, alors qu'en bas de la commande il est indiqué :
-
@Olivier75009
Curieux, le contrôle effectué par le code me semble pourtant juste$new_sold = $order->total_paid_real + $amount; if($new_sold > $order->total_paid) { $this->errors[] = Tools::displayError('You cannot add a new payment because this order has already been paid in full'); }
Ou alors le contrôle devrait être peut-être être fait sur les arrondis.
Qu'avez-vous comme total_paid_real dans la table orders ?
-
@Olivier75009 Oui, et c'est ce que j'ai corrigé.
-
pour cette commande : 119.480000 (il y a déjà eu un remboursement de 1,82€)
-
Peut-on avoir la correction pour le calcul du groupe pro ?